Imprimer
PDF

Lettre de rentrée du Président





Bonjour,

J’espère que pour tous, les vacances se sont bien déroulées malgré un temps parfois capricieux.

Le mois d’Août n’est pas totalement « consommé » que nous entendons déjà parler de la rentrée.

Il est vrai que nous entrons dans la basse saison, que les jours commencent à raccourcir mais notre motivation au MCWN reste la même.

Dans les prochains mois, nos « monstres d’acier » roulerons beaucoup moins mais cela ne nous empêchera pas de passer d’excellents moments ensemble.

Le bureau, ainsi que les membres du conseil d’administration vont faire en sorte que cette première année  d’existence du club se termine en « panache ».

Sans vouloir aller plus vite que le temps qui passe, je souhaite néanmoins évoquer l’organisation conviviale des prochaines sorties figées, à savoir :



9 /10/11 Septembre 2011 : ACE CAFE (Pour information, sortie hors club)

 

25 Septembre : Sortie d’un jour à Honfleur

 

8 / 9 Octobre 2011 : 24 heures poids lourds (Pour information, sortie hors club)

 

19 Novembre 2011 : sortie « Beaujolais nouveau » que notre adjoint évènementiel Richard se propose de vous concocter « aux petits oignons »

 

31 Décembre 2011 : St. Sylvestre en commun proposée par le bureau et sur la base de l’organisation du W.E inaugural du MCWN

 

Janvier 2012 : Repas et galette du club avec animation par le groupe de Théâtre « The Couturier’s »…..Endroit à définir.

 

Février 2012 : SAINT VALENTIN chez VARET

 

Mars 2012 : ST. PATRICK à DUBLIN

 

Avril 2012 : AGO à ……Endroit à définir

 

Mai 2012 : W.End de l’Ascension à Barneville Carteret (50), La reconnaissance des lieux, l’organisation des hébergements, des repas et de l’animation, ont été étudiés sur place par les couples « Masson et Bréant » lors du WE du 15 août dernier . Les pré-réservations sont faites auprès des différents organismes, il ne reste plus que les volontaires à trouver.

 

Pentecôte Juin 2012 : WE et Repas avec les Chasseurs à CAHAGNOLLES


Voilà chers amis, ces quelques mots pour vous démontrer une fois de plus que vous êtes notre principal intérêt et que le MCWN est une véritable passion partagée.

Bonne reprise à ceux qui « bossent », bonne continuation aux autres, je ne manquerai pas de vous re-contacter dans quelques semaines.



Amitiés.



Votre Président,

Jean Luc


Membre



P'tites annonces

Moto Club des Wingueurs Normands

755, Avenue Michel D'ORNANO
14 390 CABOURG
06. 88. 17. 01. 83
contact@mcwn.fr