Imprimer
PDF

Compte rendu de notre 1er Anniversaire Club

1er. ANNIVERSAIRE DU MCWN LE SAMEDI 18 FEVRIER 2012

 

Ca y est, cela fait 1 an que nous avons créé notre club de motards.
Une année ou nous avons tous pris plaisir à nous rencontrer, dans la convivialité, lors de nos différentes sorties.
A l’occasion de ce super événement , nous éprouvons une joie certaine à marquer cet anniversaire.
La soirée débute par une prise en charge de nos chambres avec distribution des clefs si bien orchestrée par Martine et Patrice.

Après que ces dames (les Messieurs aussi d’ailleurs…) s’eussent préparées ( oui j’entends déjà les commentaires sur l’utilisation de l’imparfait du subjonctif……) nous partons pour Ouilly le Vicomte ou le patron du cabaret « le chaudron magique » s’est déguisé en placier de parking.
Super accueil chaleureux par l’équipe de ce  Cabaret de transformistes où la blague au 2ème Degré et la bonne humeur sont de rigueur.

Le repas, d’excellente qualité, nous a réservé lui aussi une petite surprise…

un cochon de lait rôti à la cheminée fut découpé par notre Président déguisé en « boucher » Normand pour la circonstance.

Gags, danses, plumes, chants et paillettes, toute la magie des grands spectacles se ressent au contact de ces artistes dignes des plus professionnels.

 

Une superbe soirée clôturée au beau milieu de la nuit par quelques petits pas de danse par certains de nos membres enchantés par cette super ambiance.

Après une courte nuit mais bien méritée ainsi qu’un petit déjeuner copieux

Direction Hermanville les Vaux pour une visite du parc zoologique de Cerza.

Surprenante cette météo…Les courageux venus pour l’occasion en GoldWing  ont eu la surprise de devoir dégeler les selles et pare brises fortement  pris par la glace.


C’est sûr…Il fait frais, mais le soleil est au rendez-vous et c’est bien agréable de déambuler dans les allées de Cerza et de découvrir pour certains  ou redécouvrir pour d’autres, les différents animaux tous surpris de revoir des visiteurs après ces quelques mois « d’hibernation ».

Spécimen très rare de dormeur à poils ras

12 heures 30, départ pour un rendez vous chez Annick à BEUZEVILLE qui nous a concocté un déjeuner sympathique à la crêperie « Au feu de Bois ».

Au moment de l’apéritif, comme a son accoutumée, le Zident prend la parole pour nous faire connaître une décision du Bureau.

« Compte tenu de l’excellent résultat de la gestion de notre trésorerie, nous avons (bureau) un fier plaisir à vous offrir un écusson brodé représentant le logo de notre club. Ceci est le fruit de votre participation active et nous vous en remercions ».

Bravo le Zident….beau souvenir pour ce premier anniversaire. !!!
Du fait aussi de l’anniversaire de PATRICK !!!!!!!  celui-ci s’est vu offrir une deuxième glace à la vanille…..surprenant non !!!!!


C’est bien restaurés et satisfaits de notre super W.End que se termine ce 1er. Anniversaire qui nous laisse lui aussi, encore une fois, un agréable souvenir.
Merci au Président-organisateur et merci à tous les adhérents qui ont répondu présents à cette journée.

Nougatine.

 

Membre



P'tites annonces

Moto Club des Wingueurs Normands

755, Avenue Michel D'ORNANO
14 390 CABOURG
06. 88. 17. 01. 83
contact@mcwn.fr